Un médecin rapporte dans un congrès l’arrêt des grossesses dans plusieurs pays du Golfe persique. On ne croit pas au dépeuplement des harems, mais le désordre gagne bientôt tous les pays du monde.
Forts de leurs aptitudes conservées, les hommes accusent les femmes. Hélas, les analyses révèlent que leur sperme ne contient plus de spermatozoïdes. Un virus venu d’on ne sait où a bouché les canaux sortant des testicules. Démoralisés, ils voient les femmes affronter leur autorité dans les familles et les gouvernements.
L’extinction prochaine de l’humanité galvanise les Gourous et les Prophètes qui annoncent la volonté de Dieu et sèment la panique.
Nina, directrice des ressources humaines du CHU, est entraînée avec son entourage et le directeur de l’hôpital dans les convulsions du monde. Elle affronte de nouveaux conflits de pouvoir et de valeurs.
Livre papier : 16,00 €
Commander chez votre libraire, à une plateforme en ligne ou directement chez l'éditeur : http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1437
Livre électronique : 4,99 €
Chez l'éditeur et toutes les plateformes en ligne.